Retrouvez le MEDEF Normandie ICI

Les assemblées générales du MEDEF Haute-Normandie et du MEDEF Basse-Normandie se sont conjointement réunies le 28 janvier 2015 pour la création du MEDEF Normandie, qui désormais les remplace. La séance s’est tenue en présence de Patrick CARE, membre du bureau exécutif national du MEDEF et vice-président chargé du pôle « mandats, branches et territoires » du MEDEF.

Le Medef Normandie représente ses membres (MEDEF territoriaux, Fédérations) et les entreprises auprès des institutions et instances régionales (Conseil Régional, Préfecture de Région, CCI Normandie, partenaires sociaux,…). Il anime les mandats régionaux interprofessionnels, le dialogue social et met en cohérence la politique patronale en région. Il déploie également une stratégie de communication et de pédagogie économique et sociale en région. Enfin, il a pour mission de favoriser le développement des six MEDEF territoriaux et de coordonner des actions communes (Territoires : Seine Estuaire, Rouen/Dieppe, Eure, Orne, Calvados et Manche).

Lors d’une Assemblée générale du 3 janvier 2017, Gilles SERGENT a été élu nouveau Président du MEDEF Normandie. Il succède dans cette fonction à Arnauld DAUDRUYprésident d’OLVEA .
SERGENT Gilles JK site

Président du Groupe Récrea depuis 2005, entreprise spécialisée dans la gestion et l’animation en délégation de service public d’équipements sport/loisir autour de l’eau, Gilles SERGENT est un militant de longue date de la cause patronale : président du MEDEF Calvados de 2003 à 2010, il fit aussi partie du Bureau du MEDEF Basse-Normandie de 2004 jusqu’à sa fusion avec le MEDEF de Haute-Normandie en 2015. Son engagement entrepreneurial normand se retrouva également à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen et de la Normandie de 2011 à 2016.

 >> Téléchargez ICI le communiqué de presse du MEDEF Normandie